team mafia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lois de la team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team mafia Index du Forum » Mafia - Gestion du clan » Acceuil Sujet précédent
Sujet suivant
Lois de la team
Auteur Message
Star-Death
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Login TM: nicolas_78

Message Lois de la team Répondre en citant
Lois de la team :

1) La team doit être unie, aucuns mafieux ne doit prétendre d'appartenir à une team autre que la team Mafia.
2) Tous mafieux doit avoir au moins une fois banni une personne autre qu'un mafieux. Si cette condition n'est pas remplie ou si le mafieux a banni un mafieux, il seras puni (voir "Sanctions").
3) Tuer est dans notre langage l'équivalent de bannir. Ne surtout pas confondre virtuel et réalité. Si c'est le cas, le membre concerné seras viré définitivement de la team.
4) Une personne qui souhaite bannir une personne autre qu'un mafieux peut demander de l'aide aux mafieux présent dans le même serveur. Il devra verser une somme égale à 10 x le nombre de mafieux présents dans le serveur. Cette somme sera partagée entre les mafieux présents dans le serveur. Si cette personne est l'ami d'un des mafieux, il ne devra verser aucune somme. Tous les mafieux présents doivent participer au ban en faisant "F1". Si un mafieux ne le fait pas, il sera sanctionné.
5) Tous mafieux doit posséder un véhicule classe, genre lamborghini, ferrari etc... Les véhicules de police ne sont autorisés seulement lorsque celle-ci est tunée (Aucune inscriptions policières visible, peinture refaite...). Les 4x4 sont autorisés ainsi que les motos.
6) Tous mafieux doit se divertir après une mission. C'est important pour respecter la cohésion de la team.
7) Une personne autre qu'un mafieux peut donner un contrat à un mafieux en échange d'une somme que seul le mafieux en question précisera. Ce contrat doit être refusé si celui-ci vise un mafieux. Si cette condition n'est pas respectée, le mafieux sera sanctionné.
8) Si un mafieux veut bannir une personne génante, tout les autres mafieux présents doivent le suivre en faisant "F1". Si un mafieux ne le fait pas, il sera sanctionné.
9) Un mafieux peut filer un contrat à un autre mafieux s'il lui semble impossible de le réaliser. Il peut également demander de l'aide à d'autres mafieux si ceux-ci sont connectés.
10) Un mafieux peut rédiger une liste des personnes qu'il souhaite bannir et préciser le motif. D'autres mafieux peuvent alors s'occuper de personnes présentes dans cette liste.
11) Cette team n'est pas faite pour bannir systématiquement. Terminer des circuits avec un score peut se révéler bénéfique pour la team, la rendant un peu plus puissante et se faisant connaitre des autres,
provoquer des rivalités, recruter des futurs mafieux!
12) Ces lois ne doivent en aucun cas être contestées sous peine de sanctions.

Et voila!

Sam 30 Avr - 18:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Avr - 18:51 (2011)
Star-Death
Administrateur

Les sanctions :
Quand un mafieux ne respecte pas une loi, il reçoit d'abord un avertissement. Si il y a récidive, il sera sanctionné par l'un des chefs (qui sont 2):
1) Il doit bannir une ou plusieurs personnes.
2) Il sera banni du serveur où il a commit une faute.
3) Il sera exclu de la team pendant une période déterminée.
4) Il sera exclu définitivement de la team.
 Je ne souhaite qu'une chose : que la team prospère et grandisse au fil du temps...

Sam 30 Avr - 18:57 (2011)
Star-Death
Administrateur

Loi numéro 13 : Lorsqu'un des chefs n'est plus ou qu'il souhaite devenir un simple mafieux, le plus politicien des membres de la team, celui qui saura gérer la team, celui qui continuera à la faire vivre, sera élu co-chef.Dans le cas ou l'ancien chef veut quitter la team, il sera banni et noté sur la liste des personnes à bannir.
Loi numéro 14 : Lorsqu'un mafieux veut quitter la team, il subira le même sort cité dans le paragraphe précédent.
Loi ultime : Les réunions mafieuses ne doit en aucun cas réunir des personnes non-mafieuses. Si c'est le cas, ces personnes serons bannis.

Sam 30 Avr - 19:03 (2011)
Star-Death
Administrateur

Loi numéro 15 : Tout ban doit être justifié (sauf quand les chefs ne sont pas là). Tous actes discriminatoires seront sanctionnés par un  Bannir définitif et immédiat de la team et du forum.
Loi numéro 16 : Tout inconnu s'inscrivant sur le forum doit être immédiatement  Bannir du forum.
Loi numéro 17 : Ne pas oublier que de temps en temps il faut Mr. Green et être Mort de Rire .

Sam 30 Avr - 22:40 (2011)
Star-Death
Administrateur

Loi numéro 18 : Il est inutile de s'en prendre à quelqu'un pendant longtemps si celui-ci ne représente pas une menace pour la cohésion de la team.

Sam 30 Avr - 22:42 (2011)
stitch
Co-Administrateur

Login TM: toad et toadette

quoi? O_O une seul team? mais comment je vais dire cela au dit? même si je suis co-fondeur de team c'est pas ma gueule!

Dim 1 Mai - 17:51 (2011)
Star-Death
Administrateur

Note : Pour tout commentaires, aller sur "Loi : commentaires" dans la taverne.

Ven 6 Mai - 22:35 (2011)
Star-Death
Administrateur

Loi des chefs : un chef qui commet des erreurs et qui se fé remarquer des autres membres de la team est soit viré de son poste ou viré de la team selon la gravité des actes qu'il a commit. La peine doit être voté par 2/3 des votants , l'accusé ne pouvant voter. Si le chef conteste sa dégradation, une révision du dossier pourra être faite. Si l'accusé est reconnu coupable une seconde fois des faits qu'il a commit, il pourra etre viré de la team si les 2/3 des votants sont pour son départ.

Sam 4 Juin - 21:06 (2011)
Star-Death
Administrateur

Loi des chefs 2: un chef ne doit en aucun cas insulter ou menacer un membre de la team si ce dernier n'a commit aucun délit.
Si cela devait arriver, le chef reconnu coupable par la majorité sera dégradé.

Loi des chefs 3: un chef n'a en aucun cas le droit de s'en prendre au second chef si ce dernier a commit un délit. Il doit le signaler et lancer un vote. Si ce vote ne sert uniquement à virer un chef pour des raisons personnelles, la victime gardera son poste et le traitre sera puni.

Loi des chefs 4: un chef qui ban un mafieux de la team temporairement ou définitivement sans raison sera dégradé.
Loi générale (ca vo pour les chefs aussi): TOUTES ACCUSATIONS DOIT ETRE SUIVIES DE PREUVES VALABLES ET VERIFIEES. SI CELA N'AI PAS FAIT, L'ACCUSATION EST ANNULEE. L'EMPLOI DE TEMOINS EST AUTORISE.

Sam 4 Juin - 21:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Lois de la team

Aujourd’hui à 01:13 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team mafia Index du Forum » Mafia - Gestion du clan » Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation